AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis un nouveau

Cicadae
On me nomme
Cicadae

Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2011


☆ミヽ(・∀・)ノ彡☆
Situation:
Numéro de chambre & étage:

GROUPES Empty
MessageSujet: GROUPES   GROUPES EmptyMar 7 Mai - 21:45

LES GROUPES



SEMI – Les semi sont les ressuscités qui ne cherchent pas à faire le mal. Ils veulent simplement profiter de cette seconde chance pour améliorer leur vie précédente et faire ce qu'ils n'ont jamais osé ou pu faire. Ils sont bons et préfèrent se cacher des hantā. Ils ont un pouvoir moins dangereux que celui des higurashi car ils parviennent à le contrôler. Les Semi sont les cigale qui n'ont aucun trouble mental.
HIGURASHI – Les higurashi sont mauvais, ils ont un pouvoir dangereux qu'ils ne controlent pas ou dont ils se servent pour faire le mal. Ce sont ceux qui ont été assassinés et qui veulent se venger, ou encore ceux qui dans leur vie précédente étaient de mauvais bougres, criminels, malades mentaux et j'en passe.. Ils ont développés un trouble mental suite au choc de l'annonce de leur mort.


HANTĀ – Les hantā sont à la base des Ningen cherchant un endroit où vivre. Ils ont découvert rapidement que les pensionnaires de la pension Semi n'étaient pas tous banal et ont vite réalisé le danger qu'ils représentaient pour la population humaine. Ils se sont alors rassemblés dans des lieux isolés, des sous-sols, des greniers, et se sont entrainés, durant de longs, longs mois, longues années ils ont cherchés le moyens de d'anéantir la menace. Beaucoup d'eux sont morts et la rumeurs à finit par se répandre auprès des ressuscités comme quoi des ningen s'entrainaient pour les exterminer. Ils ont été traqué par la menace mais lorsqu'il on enfin comprit comment s'y prendre, ils sont enfin devenu les hantā.
NINGEN – Les ningen sont de simples humains qui ignorent tout mais qui se doutent tout de même de quelque chose même s'ils pensent que leur imagination est un peu trop... imaginative. Ils sont protégés par les hantā et lorsqu'ils comprennent enfin se qui se trame dans la pension, il décident généralement de rejoindre leurs protecteurs pour à leur tour protéger les inconscient, ceux qui ne sont au courant de rien.  


FICHE BY PIKIWII
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionsemi.kanak.fr
 

GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les trucs importants :: Règlement, contexte ..-